Entre l’Agriculture, et le développement du Capital Humain, il n’y a qu’un pas à franchir. Au Sénégal, le développement du Capital Humain est au cœur de la vision du pays pour l’émergence d’ici 2035.
C’est conscient du fait, qu’un des trois axes stratégiques du Plan Sénégal Emergent (PSE), ambitionne en effet de réaliser une croissance forte, inclusive et durable, à travers un capital humain de qualité pour consolider la transformation structurelle de l’économie et répondre aux aspirations des populations à un mieux-être que, le Ministre de l’Agriculture, de l’équipement rural et de la souveraineté alimentaire, #maersasn, en visite en Italie s’est rendu au Consulat du Sénégal en Italie, ce vendredi 10 mars 2023 pour partager sur les enjeux et paradigmes de l’heure dans le secteur agricole.
Monsieur Alyngouille (Aly Ngouille Ndiaye), a profité de sa mission, pour effectuer une visite de courtoisie au Consulat du Sénégal à Milan( italie).
Le MAERSA, Aly Ngouille Ndiaye, a été accueilli par Mme Khady Sall Ndiaye, vice consul qui lui a présenté le personnel consulaire et les différents services de l'Etat abrités par le Consulat. Des compatriotes ont salué la démarche et témoigné leur solidarité et gratitude aux autorités sénégalaises pour les efforts consentis et réalisations effectuées pour le développement du Sénégal. Avant de prendre congé de ses hôtes,Aly Ngouille Ndiaye a exprimé toute sa fierté de rencontrer un personnel dévoué au service de nos compatriotes.
COM MAERSA & DC