Le milieu de terrain de l’Aris Salonique, Pape Alioune Ndiaye, a été victime d’une commotion cérébrale, ce jeudi, après un coup de tête violent face à l’OFI Crète.
Des images difficilement soutenables au vu de l’action. Alors que l’Aris Salonique se déplaçait, ce jeudi après-midi, sur la pelouse de l’OFI Crète dans le cadre de la 14e journée du Championnat de Grèce, la formation d’Akis Mantzios a subi deux coups très fatals sur une même action.
Au bout de 15 minutes, l’Aris voit l’OFI Crète ouvrir le score sur un coup de tête de Triantáfyllos Pasalídis. Un coup de tête à double tranchant puisque sur la même action du but, le défenseur grec a violemment percuté la tête du milieu de terrain international sénégalais Pape Alioune Ndiaye.
Complètement assommé, le joueur de 31 ans est resté à terre quelques minutes. Pris en soin par les médecins de son équipe, il va tenter de poursuivre la rencontre mais n’y parviendra pas. Alors remplacé par l’Argentin Daniel Mancini, Badou Ndiaye a directement regagné les vestiaires.